Bundesligua 2: Mickael POTE encore buteur!

 

 

 

 

 

 

Dynamo Dresden recevait ce lundi le 1860 Munichen pour le compte de la 2ème journée de D2 allemande. L’attaquant international béninois Mickael POTE en a profité pour inscrire son second but de la saison. Déjà buteur le week-end dernier, POTE a remis son équipe dans le sens de la marche en égalisant à 1-1 à la 39ème minute de jeu. Au final, POTE et les siens concèdent le nul 2-2 et engrangent leur premier point de la saison. L’attaquant béninois lui prouve qu’il compte confirmer sa belle saison de l’année passée. Il ne nous reste plus qu’à lui souhaiter bonne chance!

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

4 commentaires sur “Bundesligua 2: Mickael POTE encore buteur!”

  1. Il est tellement important pour l’attaque de Dresde, que Munich lui a mis jusqu’a 3 defenseurs sur le pieds. Ou sur les mains – il a du sortir le match apres avoir recu une blessure sur la main (pas grave on espere) et Munich a pris ce moment de faiblesse de Dresde pour egaliser a 2-2…

    On remarque: Le adversaire etait Munich 1860, autre club de D2 allemande. Le FC Zurich joue en Suisse.

  2. Bonne chance à Poté.S’il peut produire la moitié de cette performance en équipe nationale cela ferait énormément plaisir.
    Il doit passer un peu plus de temps en salle de musculation histoire de ne pas trop tomber lors des phase offensives de jeu!

    1. Il est victime de beaucoup de fautes et il reçoit très peu de ballon selon moi, sinon je pense qu’il y a une erreur pour l’équipe, ce n’est pas FC Zurich, mais plutôt TSV 1860 München, merci de corriger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *