Bundesliga 2: Cebio Soukou débute par un nul

De retour en compétition après des semaines, le leader du second échelon du football allemand a débuté par un match nul à domicile ce dimanche. Cebio Soukou et Arminia Bielefeld ont été tenus en échec par VfL Osnabrück pour le compte de cette 26è journée. Le score à la fin du match est d’un but partout.

En Allemagne, c’est le retour aux affaires. Après des semaines d’arrêt suite à la pandémie du Coronavirus, les championnats ont repris ce week-end. A l’image de la Bundesliga, la Liga 2  a aussi repris. Dans ce cadre, Arminia Bielefeld de Cebio Soukou recevait dans l’après midi de ce dimanche VfL Osnabrück pour le compte de la 26è journée. Après avoir mené pendant longtemps, les Bleus se sont fait rattraper au score en toute fin de partie sur  un but égalisateur assassin des visiteurs. Malgré ce faux pas, Arminia reste toujours leader avec 52 points.

Resté sur le banc au coup d’envoi, l’international béninois Cebio Soukou est entré à la 60è en lieu et place du français Jonathan Clauss. Sa débauche d’énergie lui a valu un carton jaune à la 88è. Cebio Soukou est le premier béninois à reprendre la compétition depuis l’arrêt des différents championnats suite à la pandémie du Coronavirus.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *