Bulgarie: Retour gagnant de Wilfried Grimaud

Auteur d’une belle première moitié de saison, Wilfried Grimaud a une nouvelle fois confirmé le bien qu’on pense de lui. Malgré une longue absence suite à une blessure, il n’a pas perdu son sens de buteur. Face à Chernomoretz, le 4ème du championnat, il a ouvert le score et met son club sur de bon rail dans la course au titre.

La Southeast Third League (3ème division Bulgare) était à sa 26ème journée ce week-end. L’une des affiches était le choc au sommet qui a opposé Sozopol (2ème) du Béninois Wilfried Grimaud au 4ème Chernomoretz. Dans un match très disputé de part et d’autre c’est Wilfried Grimaud et les siens qui ont pris le dessus. D’un bon enchaînement parfait, l’attaquant béninois ouvre le score à un moment crucial de la rencontre et donne l’avantage à Sozopol. Ce splendide but donne confiance à Grimaud et à ses coéquipiers. Avec leur soif de montée en division supérieure, les joueurs de Sozopol vont mettre le pied sur l’accélérateur en marquant deux autres buts Les visiteurs réagiront en réduisant le score avant le coup de sifflet final du juge de la partie. FC Sozopol 3-1 Chernomoretz sera le score final.

FC Sozopol gagne ainsi une précieuse bataille dans la course à la montée et prend provisoirement la tête du champion avec 63 points, soit le même nombre de point que son poursuivant direct. Il faut rappeler que Wilfried Grimaud est à 9 buts, 5 passes décisives en 18 matchs joués.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *