Brésil : Un béninois finit meilleur joueur de l’année dans son club !

Jeune pépite béninoise, 19 ans seulement, Rabiou Ayigbede ne cesse de faire bonne figure au Brésil. Formé dans une académie béninoise, le jeune milieu défensif évoluant à JD Sinhà en division amateur a une fois encore brillé cette saison. Titulaire indiscutable de sa formation, le jeune milieu de terrain très technique a disputé 35 matchs cette saison. Plusieurs fois nommé homme du match, Rabiou Ayigbede a contribué en partie au succès de son club cette saison.

«Le travail paye» dit-on. Rabiou Ayigbede se fait gratifié en recevant le prix »Jogador Destaque de 2017″. Prix dédié au meilleur joueur de l’année. Ainsi, le jeune joueur tape déjà dans l’œil de certains clubs de deuxième et première division brésilienne. Le joueur pourrait donc se faire enrôler par un club nettement plus ambitieux ce mercato. Affaire à suivre !

Faudel Amoussou

The following two tabs change content below.

Faudel Amoussou

Féru, passionné et mordu du football en général et celui béninois en particulier.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

2 commentaires sur “Brésil : Un béninois finit meilleur joueur de l’année dans son club !”

  1. Ah wesh..ça mon bro de valeur
    Comme on dit souvent « les gagnant ne sont pas ce qui n’on jamains chuter mais c’est qui ont su tjr se relever.Rabiou ,je l’ai connut a peu de temp et je sais qu’il sera le flambeaux du football Beninois.
    #Cyphozofficiel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *