Brésil : Buteur et passeur, Rabiou Ayigbédé se régale avec JD Sinha!

Au pays de la légende Ronaldinho, quelques béninois font leur bout de chemin. Parmi eux, le très jeune prometteur Rabiou Ayigbédé. Pensionnaire du JD Sinha, Rabiou, 19 ans à peine, a encore sorti un gros match cet après midi. Titulaire indiscutable, Rabiou Ayigbédé a été l’homme fort de la victoire de son club contre le Unidos Fc. Dans un match engagé entre les deux formations, les coéquipiers de Rabiou Ayigbédé très déterminés marquent coup sur coup. L’adversaire réduit la marque mais le technicien béninois Rabiou marqua sur un coup franc somptueux à l’heure de jeu. Quelques minutes après, il fait parler son altruisme en offrant du caviar pour son avant centre. L’adversaire réduira à nouveau le score mais ne parviendra pas à revenir à la marque. 4 à 2; c’est le score à la fin de la rencontre. Avec ce match impressionnant, le milieu de terrain finit logiquement «Homme du match».

Avec cette belle prestation, JD Sinha engrange trois points et se repositionne dans le classement. À noter que Rabiou Ayigbédé frappe toujours dans l’œil de certains grands clubs notamment le JD Utinga. Affaire à suivre.

Faudel Amoussou

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

6 commentaires sur “Brésil : Buteur et passeur, Rabiou Ayigbédé se régale avec JD Sinha!”

  1. Un jeune bouré de talent … il suffit de le voir balle au pied pour savoir qu’il est au dessus du lot . Un jeune aux qualités des joueurs professionels ( L’endurance
    Technique,  La force;   La vitesse ; La coordination; La souplesse…) . Practiquement complet pour un joueur de cet âge…

  2. Un jeune avec qui jai eu la chance de partager les terrains.
    Un jeune avec un potentiel énorme.
    Vivement le national frère.
    Du courage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *