Bordeaux : Jules Koundé désigné joueur du mois de Janvier !

« Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années ». Cette célèbre assertion, trouve toute sa valeur dans la fulgurante ascension du joueur d’origine béninoise, Jules Koundé avec les Girondins de Bordeaux. Ce dernier, lors du week-end dernier, a marqué son premier buts en pro lors de la victoire (3-2 ) de Bordeaux contre le promu Amiens du défenseur international béninois, Khaled Adenon. Malgré son taille atypique, il ne fait qu’ impressionner match après match, et à arracher une place de titulaire depuis la venue de Poyet. 

« J’essaie à chaque fois qu’on me met sur le terrain, d’être le meilleur possible. Pour le moment le coach me fait confiance même si c’est  au détriment de Paul ( Baysee au banc depuis son expulsion à Caen, ndlr). Il y a plein de matches et il aura des occasions de faire tourner. Peut être à un moment, j’aurai un coup de moins bien ou alors Pablo. Il reste quand même important » a t-il déclaré. 

Après son but de la tête malgré son 1m78, Jules Koundé, devient le deuxième plus jeune buteur de Bordeaux en Ligue 1. Voici ses propos après la rencontre du Samedi dernier. 

« C’est beaucoup de joie d’ouvrir son compteur but, surtout ici, devant son public. C’était un premier but pour moi, et aussi le premier but de la partie. Ça nous a mis dedans parce qu’on a ensuite réussi à enchaîner en marquant un deuxième. C’était une bonne chose, une bonne sensation. »

Jules Koundé a été choisi comme étant meilleur joueur du mois de Janvier par les supporters, devant De Preville, Poundjé, Costil, Laborde et Pablo. Espérons la continuité. 

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *