Bénin vs Ghana : Noumonvi de retour, Charbel opérationnel

À 72 h de la rencontre cruciale des éliminatoires de la CAN 20 contre les Black Starlets du Ghana, les Écureuils U20 sont enfin au grand complet, ou presque. Hormis Samson Akinyoola dont la situation reste un peu flou, le coach Valère peut compter sur tous ses éléments.

Absent lors de l’expédition ghanéenne, le sociétaire de Salitas dans le championnat Burkinabè Noumonvi a fait son retour dans l’effectif de Valère Houandinou ce mardi. Il était du côté de la Belgique pour un test. Il a cruellement manqué au groupe lors de la rencontre aller qui s’est soldée par une défaite des béninois. L’autre retour est celui de Charbel Gomez. Même s’il était du côté du Ghana la semaine dernière, il n’a pas pu jouer. Le pensionnaire d’ESAE avait contracté une blessure qui l’a éloigné des stades. Selon les informations reçues, Charbel est apte à faire son retour. Il se serait entraîné normalement avec le groupe.

Deux retours qui vont sûrement donner plus de possibilités offensives au coach Valère et du tonus au groupe. Il faut signaler que le Bénin a perdu la manche aller sur un score de 3-1.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *