Bénin vs Gambie: Les Écureuils ont repris le chemin des entraînements déjà!

A peine revenus de Banjul que les Écureuils U20 ont déjà repris le chemin des entraînements. Le coach Houandinou ne compte rien laisser au hasard, ni se fait surprendre par le temps. Il compte bien remonter la pente dimanche prochain et obtenir la qualification pour le tour suivant des éliminatoires de la CAN U20.

Battu dimanche dernier à Banjul par le score de 2-1 par les Scorpions de la Gambie, l’équipe U20 du Bénin est revenu ce lundi dans l’après midi. Moins de 24 heures après leur arrivée, ils ont déjà repris les entraînements ce mardi matin. Cette première séance s’est faite sans ballon au stade Général Mathieu Kérékou. Les joueurs ont eut droit d’abord à une séance de dégraissage puis à des exercices de condition physique. La bonne nouvelle est que l’équipe au grand complet. Odo Chabi Bio qui souffrait d’une blessure s’est entraîné normalement avec le groupe, tandis que Dogue, écarté du groupe ayant fait le voyage sur Banjul pour des raisons purement administratives a également rejoint la troupe. Pour rappel, le match retour est prévu pour le week-end du 18 au 20 Mai prochain à Cotonou. La rencontre compte pour le second tour des éliminatoires de la CAN U20 Niger 2019. Actuellement le groupe est au campement dans un hôtel de la place.

L’heure n’est pas du tout au repos au niveau des Écureuils U20. Après la défaite du dimanche dernier, le staff technique dirigé par Valère Houandinou, compte bien renverser la vapeur à Cotonou. Pour y arriver, il a renoué avec les entraînements ce mardi matin au stade GMK de Cotonou. Comme quoi, qui voyage loin ménage sa monture, même si le Bénin à une drôle de manière à lui de ménager sa monture.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *