Bénin vs Algérie : Olivier Verdon « On est prêt pour le mardi »

Du retour au pays après la défaite contre L’Algérie, les Écureuils du Bénin ont repris le chemin des entraînements ce dimanche afin de mieux préparer la seconde manche de leur double confrontation contre les Fennecs. En marge de cette séance, Olivier Verdon s’est confié à la rédaction du site Bénin Football. Pour l’ex Bordelais, le match en Algérie est déjà du passé. Il faut penser au match retour à présent.

Une défaite en Algérie en dépit de votre belle prestation. Qu’avez vous retenu personnellement de ce mauvais pas ?

« Sur le plan personnel, ça reste quand même une défaite. C’est dommage d’avoir perdu là bas parce que je pense qu’on prend deux buts évitables sur un coup de pied arrêté et sur une touche. On va essayer de rectifier le tir mardi. On peut toujours faire mieux. Je ne vais pas trop parler sur le plan personnel, plutôt du collectif, parce que si on va à cette compétition, ça sera une réussite  collecive. »

Quel est l’état d’esprit du groupe ?

« Nous sommes très motivés. Le match en Algérie est derrière nous maintenant. On va apprendre de ce match. On a vu quand même de quoi on était capable. On a produit de belles choses. On est concentré et motivé. On est prêt pour le mardi et prendre les 3 points à domicile » a déclaré le défenseur central de FC Sochaux.

Pour rappel, la rencontre du mardi s’inscrit dans le cadre de la 4 ème journée des éliminatoires de la CAN 2019. Pour le moment, le Bénin est 2 ème du groupe D avec 4 points derrière L’Algérie  son prochain adversaire.

Trinité Singbo

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *