Bénin – Togo: Les messages poignants de ces jeunes aux Écureuils

À 48h de la rencontre cruciale face au Togo dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019, les messages de soutien aux Écureuils affluent. Cette fois ci, ce sont leurs jeunes frères de la sélection U20 qui se sont unis pour leur souhaiter bonne chance.

Ibrahim Ogoulola

« Aujourd’hui plus que jamais, je suis fier d’être Béninois. Mes prières, et mes pensées sont avec vous chers aînés et ce malgré la distance qui me séparent de ma terre natale. Je crois fermement en cette qualification et je sais que vous y croyez également. Je dirai alors allez les Écureuils. Jouez ce dernier acte tout comme si c’était la dernière de votre vie. Bonne chance à vous et que Dieu tout puissant nous donne la force d’aller décrocher ce ticket pour l’Égypte »

Odo Chabi Bio

« Je suis de cœur avec vous chers grands frères pour le match du dimanche. Pour moi c’est une finale et on n’a pas droit à l’erreur. J’ai confiance en vous. Vous avez notre soutien et celui de tout le peuple Béninois. Je serai au stade pour vous pousser, vous encourager afin qu’au soir du dimanche nous soyons tous heureux comme jamais. Vive le Bénin. Je suis fier d’être Béninois »

Aubin Videcon

« La réussite est au bout du chemin de la persévérance dit un adage. Vous êtes enfin au bout du chemin. La réussite est là. Mes grands je vous invite à être très fort le dimanche pour remporter cette qualification. Il faut que nous nous battions jusqu’au bout. J’ai confiance en vous. Allez les Écureuils »

Issiaka Ogoubiyi

« Croyez en vos rêves et ils se réaliseront peut être. Croyez en vous et ils se réaliseront sûrement. Je sais que vous croyez en vous même. Il faut que vous vous battez jusqu’au bout, chers guerriers nationaux. Je vous invite à être plus forts le dimanche. Le succès et la réussite sont au bout de la persévérance. Les vaillants guerriers, je crois en vous. Tous au terrain le dimanche, pour pousser nos Écureuils à la victoire. Objectif, CAN Égypte 2019. Tous en jaune derrière eux. Je serai aussi là pour les pousser »

Lamine Ahouissoussi

« Bonne chance aux Écureuils. Nous allons prouver au monde entier que nous sommes meilleurs que nos voisins Togolais. À eux de briller et d’aller jouer cette CAN tant attendue. Et beaucoup de soutien à mon frère Mama Seibou (ndlr Lamine évolue chez les U19 du SC Toulon, le même club que Mama Séibou)qui fait un excellent travail depuis son arrivée au SC Toulon. Son match contre l’OL est la preuve de sa maturité. A lui de continuer ainsi et la suite viendra naturellement. Vive les Écureuils, à nous la victoire « 

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

1 commentaire sur “Bénin – Togo: Les messages poignants de ces jeunes aux Écureuils”

  1. Je suis de coeur avec les écureuils du Bénin,,,,, malgré la distance, je vous souhaites une ✌ pour ce dernier match du dimanche,,,,,, je crois fermement en vous mes aînées,,,,, victoire à ma nation 229

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *