Bénin – Togo: Imorou Finalement de retour?

A quelques jours de la rencontre cruciale contre les Éperviers du Togo, le Bénin enregistre le retour en compétition d’un de ses internationaux. Selon l’information relayée par le site Bénin Times, Emmanuel Imorou a rejoué avec la réserve du Stade Malherbe de Caen le week-end écoulé et a même repris les entraînements avec l’équipe première.

Éloigné des terrains depuis quelques semaines, Emmanuel peut encore espérer faire partie du groupe de Michel Dussuyer qui va affronter  le Togo le 24 mars lors de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019 au Stade Général Mathieu Kérékou. La latéral gauche Béninois a livré une rencontre avec la réserve du SM Caen le week-end soldée par une victoire (2-1) et a repris les entraînements ce mardi avec l’équipe première. Un retour de blessure qui tombe à quelques jours de la sortie de liste de Michel Dussuyer contre les Éperviers.

 

Pour rappel, sauf changement de dernière minute, le technicien Français dévoilera sa liste le 12 mars prochain. Imorou pourrait y figurer.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *