Bénin-Sierra Léone : Salami est déjà à Cotonou !

 

Il était attendu depuis des jours par l’encadrement technique de l’équipe nationale cadette du Bénin. Fèmi Salami a foulé ce jour le sol béninois pour défendre les couleurs de sa patrie, le dimanche 26 juin au stade de l’Amitié Mathieu Kérékou, face à la Sierra Léone.

Le Bénin affronte la Sierra Léone à l’occasion des Eliminatoires de la CAN U-17 qui se déroulera en terre malgache en 2017. Dans le cadre de cette rencontre, Edmé Codjo, le sélectionneur béninois a fait appel à Fèmi Salami. Né le 22 janvier 2000, Fèmi Salami a marqué cette saison 13 buts et délivré 5 passes décisives avec Saint Cyr sur Loire dans le championnat des U-17 en France en moins de 20 matchs. Capable de jouer en pointe ou en support de l’attaquant, Fèmi devrait conduire l’attaque des Ecureuils dans une semaine.

Fèmi Salami a rejoint il y a quelques heures le camp de base des Ecureuils. Ces derniers ont joué un match amical hier face au Mogas 90 . Les protégés d’Edmé Codjo ont réalisé un match nul de 2 buts partout face aux Pétroliers. Il faut souligner que trois joueurs de l’Académie Poté Joseph font partie de cette équipe des U-17 du Bénin.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!