Bénin : Sidney Govou au service du sport béninois !

Dans l’après midi de ce lundi 20 Février 2017, le Ministre des Sports, Oswald Homeky, a reçu en audience, Sidney Govou, l’international français et béninois d’origine, qui était de passage au Bénin pour la cérémonie de mariage de sa soeur.

Au cours de cette audience accordée à son invité d’honneur, le Ministre Oswald a exposé, à ce compatriote, la vision du gouvernement dans le cadre de la restructuration du sport en général et celle du football en particulier. En effet, le Ministre a soumis le Programme d’Actions du Gouvernement dans le secteur des sports ; programme qui prévoit trois grands projets phares dont le bien fondé est la mise en place de structures de formation sportives. L’accent sera mis dans le domaine du football. Oswald Homeky a sollicité l’accompagnement de Sidney dans la concrétisation desdits projets, en réalité certaine.

Sidney Govou, à sa sortie d’audience, a salué le ministre pour l’honneur à lui accordé et s’est dit prêt pour mettre son expertise technique et son expérience aux services de l’émergence et du rayonnement du sport béninois. Vivement que les fruits tiennent la promesse des fleurs.

Gaël S. A. HESSOU

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

1 commentaire sur “Bénin : Sidney Govou au service du sport béninois !”

  1. Unquestionably believe that which you said. Your favorite justification seemed to be on the net the easiest thing to be aware of. I say to you, I certainly get irked while people consider worries that they plainly do not know about. You managed to hit the nail upon the top and defined out the whole thing without having side-effects , people could take a signal. Will likely be back to get more. Thanks
    eBay promo http://www.ebaypromotions.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *