Bénin-Sénegal: Les lions se défoulent sur les écureuils !

 
Grosse déculottée béninoise face à une équipe de lions blessés en quête de succès. Pour le compte de cette deuxième journée de la phase de poule du tournoi Ufoa, les lions du Sénégal infligent une punition sévère à l’équipe du Bénin. Un score sans appel 4 à 0.
Avant ce match, les écureuils n’étaient pas assez inquiétés suite à la bonne opération face à la Côté d’Ivoire. Dès l’entame, les lions assoiffés de buts ont très tôt aspergé le camp des béninois. Ses derniers ont obéi au style de jeu sénégalais laissant ainsi la défense en danger. Deux réalisations de la tête signées Moussa Djitté (29 ) et Mohamed Kané (40 ) donnent l’avantage aux sénégalais avant la pause. Du retour des vestiaires, comme si cela ne suffisait pas, les lions enragés tuent les espoirs. Ablaye Diene (60e, Pén) et Amadu Dia Ndiaye (85e) crucifient la sélection de Oumar Tchomogo. Malgré les essais de Charbel Gomez et de Marcellin Koukpo pour revenir à la marque, le score ne changera pas pour autant.

Mauvaise soirée au Cape Coast Stadium du Ghana pour les écureuils. Une défaite cuisante qui s’explique par l’absence de certains joueurs clés à l’image de Ibrahim Ogoulola. Aussi, on note une fébrilité et des mauvais tacts dans le jeu offensif de l’attaquant vedette Jacques Bessan. Pour l’heure, difficile de savoir qui jouera les demies finales. La troisième journée nous en dira long.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!