Bénin – Sénégal: Adénon finalement absent

Expulsé à la 97e minute par l’arbitre Angolais Helder Martins de Carlvalho lors de la rencontre des huitièmes de finale de la CAN contre le Maroc, le défenseur central du Bénin Khaled Adénon sera bel bien absent face au Sénégal en quart. Selon les informations relayées par RFI, la CAF n’a pas donné une suite favorable au recours de la Fédération Béninoise de Football (FBF).

Les Écureuils du Bénin joueront bel bien sans son patron en défense central Khaled Adénon face au Sénégal ce mercredi. Le joueur d’Amiens n’a pas vu son carton rouge reçu face au Maroc s’annuler. C’est qu’il faut retenir de la publication de RFI et Bénin Sport.  »les cartons jaunes et rouge reçus par votre joueur Khaled Adenon sont confirmés et le joueur est effectivement suspendu pour son prochain match », a fait savoir la CAF à la Fédération Béninoise de Bootball (Fébéfoot), ce 7 juillet au Caire a indiqué RFI sur sont site. Il faut rappeler qu’au lendemain de ce carton rouge, les autorités en charge du football Béninois avait adressé un recours pour son annulation. Visiblement ce recours n’a pas eu un avis favorable de l’instance faîtière du football Africain.

Quelle charnière centrale jouera contre les Lions de la Teranga est la grosse question que doit se poser Michel Dussuyer à 24 heures de cette rencontre historique.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

1 commentaire sur “Bénin – Sénégal: Adénon finalement absent”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *