Bénin : Rudy Gestede dévoile les raisons de sa retraite internationale !

video-rudy-gestede

La nouvelle est tombée dans la journée de ce mercredi, une exclusivité de beninfootball.com, comme un coup de tonnerre dans le ciel du monde sportif béninois. International béninois depuis 2013, Rudy Gestede ayant joué 11 matchs avec les Écureuils pour 3 buts, a pris ces distances.

C’est désormais officiel, Rudy Michel Gestede et les écureuils du Bénin, c’est fini. L’attaquant de Middlesbrough ne portera plus les couleurs de la sélection nationale du Bénin

Contacté par nos soins, le désormais ex-international béninois nous a livré les raisons de sa retraite internationale.

 

De sources proches de votre entourage nous avons appris que vous avez décidé de prendre votre retraite internationale. Quelles sont les raisons qui motivent votre décision, vue que professionnellement, vous avez encore des années devant vous ?

« Il me reste avec l’aide de dieu quelques années mais pour des raisons personnelles que je ne dévoilerai pas, il est préférable que je prenne ma distance avec la sélection. Ce n’est pas une décision facile étant donné que j’y ai pris énormément de plaisirs et que je me suis fait plusieurs amis avec qui je resterai forcement en contact. L’ambiance était vraiment bonne et l’entente avec le sélectionneur était super. »

Votre retraite, elle est temporaire ou définitive ?

« J’y ai mûrement réfléchi et j’en ai parlé à mes proches. Je prends mes distances. Dieu seul sait si un jour je reviendrai mais ce n’est pas dans mes plans. »

 

Propos recueillis par Bienvenu Azoma

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

1 commentaire à “Bénin : Rudy Gestede dévoile les raisons de sa retraite internationale !”

  1. Prosper VONDJEHOUNKO dit :

    Il reviendra sur sa décision

Ajouter un commentaire

Votre commentaire