Bénin Ligues 1 et 2: Remise d’un chèque de 350 millions à la FBF

Lancées en début du mois d’octobre 2019, les Ligues 1 et 2 sont à la pause après quatre mois de compétition. Avant l’entame de la phase retour, le partenaire officiel de ce championnat la Société d’Huilerie du Bénin (SHB) à travers son produit  » Vitalor  » a honoré ses engagements en faisant les choses en grand. Dans la journée de ce jeudi, il y a eu la signature du partenariat entre la SHB et la Fédération Béninoise de Football, puis la remise d’un chèque de 350 millions pour soutenir les championnats de ligue 1 et 2.

Ce mercredi 12 février au siège de la Fédération Béninoise de Football (FBF), la Société d’Huilerie du Bénin (SHB) a signé un partenariat avec la FBF et en a profité de la cérémonie pour honorer ces engagements en mettant sur la table un chèque de 350 millions.
Après la remise du chèque par le directeur Général de la société SHB, Arnaud Degla rassure de l’accompagnement de la société qu’il dirige:  » Ce partenariat veut aussi améliorer auprès du grand public, la visibilité de l’huile Vitalor et l’accompagnement du sport comme le gouvernement l’a si bien souhaité  » a signifié le directeur de la SHB dans des propos rapportés par la direction de la communication de la FBF.
De son côté, le patron de la Fédération Béninoise de Football, Mathurin De Chacus, a remercié le principal sponsor du championnat tout en rappelant les mérites de cette collaboration.  » Grâce à Vitalor, la saison 2018- 2019 a été une très grande réussite. Avec son engagement dans le cadre de cette saison 2019 – 2020, nous ferons encore mieux que la saison écoulée en ce qui concerne la qualité de nos championnats  » a souligné le Président De Chacus.

Ainsi, après la signature du partenariat accompagné de cette remise de 350 millions, les équipes de la Vitalor Ligue sont désormais soulagées pour une bonne reprise de la phase retour.

Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *