Bénin : Gilbert Amoussou permet à Sitatunga FC de dominer Donga FC

Sitatunga Football Club continue sur sa série de victoire dans le cadre des préparatifs du championnat de 4e division. Les Hommes du coach Wabi Gomez se sont imposés (1-0), ce mercredi 05 décembre 2018, face à Donga FC. Ce club qui évoluera en troisième division cette saison n’a pu rien faire face à la détermination du club de Calavi. L’unique but de la rencontre a été l’œuvre de Gilbert Amousssou sur une reprise de la tête consécutive à un corner en première mi-temps.

 

Gilbert Amoussou, bientôt chez les Ecureuils ?

Depuis sa signature en hiver 2017, Wabi Gomez réalise un travail exceptionnel avec SITATUNGA FC. L’ancien sélectionneur du Bénin fait un travail de fond depuis février 2018 malgré la saison morte qu’a connu le football béninois. Parmi les joueurs à suivre lors du prochain championnat se trouve Amoussou Gilbert. Le Numéro 8 de Sitatunga FC fait l’unanimité lors de toutes les rencontres de SITATUNGA. Pure produit de Sitatunga FC, Gilbert évolue au poste de Milieu de terrain et possède une intelligence qui fait penser à son idole, l’Allemand Toni Kroos. A l’aise du pied gauche et du pied droit, il est le relai de coach Wabi sur le terrain. A 18 ans, Gilbert Amoussou mesure 1,82m Et rêve d’entamer sa carrière internationale chez les Canaris du FC Nantes.

C’est l’une des nombreuses pépites que forment le club du Président Blaise DONOU qui transmet sa volonté et sa détermination au staff technique et aux joueurs. BENINFOOTBALL continuera dans les prochaines semaines à vous faire découvrir ces clubs qui, avec peu de moyens, arrivent à travailler sérieusement. Nous sommes très lus par la diaspora béninoise et c’est le lieu d’inviter tous ces Béninois, qui partagent la passion du football et qui désirent accompagner des clubs au Bénin de ne plus hésiter. Il y a de ces clubs qui font du bon travail avec des dirigeants sérieux et qui sont ouverts à toutes associations. N’hésitez pas à nous contacter via notre adresse mail ( info@beninfootball.com) pour que nous vous orientons.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *