Bénin Football Awards : la FBF récompensera le mérite 

 

La saison 2018-2019 est quasiment à son terme. Les différentes équipes championnes des différentes ligues seront connues cette semaine à l’issue des dernières journées. La Fédération Béninoise de Football (FBF), comme dans les grandes nations de football, a décidé de clôturer en beauté cette première saison en beauté et dans la convivialité. Il sera donc organisé le dimanche 16 Juin prochain, une soirée de distinctions dénommée Bénin Football Awards.

Les Bénin Football Awards visent pour objectifs de rassembler les acteurs du football béninois autour d’une plateforme conviviale afin de dresser un bilan de la saison 2018-2019 et également profiter pour annoncer les ambitions futures. L’évènement vise à récompenser les meilleurs joueurs des Ligues 1,2 et «3 (le podium de chaque division selon les informations). D’autres prix individuels sont aussi prévus pour les meilleurs acteurs de la saison. Le Dream Beach, espace prévu pour la soirée sera aménagé pour accueillir la scène, les coulisses et le public. « Pour l’équipe nationale, nous travaillons à créer une expérience qui éveillera chez les joueurs la fierté, l’honneur et le sens du devoir » peut-on lire dans le concept note.

De grandes sommités du football africain sont attendues à Cotonou et près d’une dizaine de présidents des autres fédérations sœurs seront de la partie. Après l’effort, le réconfort dit-on, mais nous dirons plutôt, après une belle saison, des récompenses pour les meilleurs et méritants. Mathurin de Chacus et son équipe continuent de redorer le blason du sport roi dans notre pays.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *