Bénin : De bonnes nouvelles pour Allagbé et Gestede !

Tous auteurs d’une saison parsemée de blessures, Rudy Gestede et Saturnin Allagbé ont connu des moments difficiles pendant l’exercice dernier. Respectivement pensionnaires de Middlesbrough et des Chamois Niortais, Rudy Gestede et Saturnin Allagbé sont à nouveau opérationnels.

Blessé depuis Février dernier à la cheville, l’attaquant béninois Rudy Gestede semble se remettre de sa blessure. Après plusieurs opérations chirurgicales et des semaines de rééducation, Rudy Gestede qui avait quitté ses coéquipiers est de nouveau de retour dans le groupe. En effet, Middlesbrough, pensionnaire de la deuxième division anglaise a repris la préparation pour la saison prochaine. En stage en Autriche depuis quelques jours, joie est de constater que l’ancien messin à effectivement rejoint le groupe et participe aux séances d’entraînements. Une nouvelle qui réjouit à coup sûr l’ensemble des nombreux supporters du joueur des Boro.

Rudy Gestede à l’entraînement avec Middlesbrough

En décembre 2017, Saturnin Allagbé a contracté une frature du péroné. Une vilaine blessure qui a mis un terme à la saison du gardien de but béninois. Longtemps resté hors des pelouses, le locataire des chamois Niortais va à nouveau enfiler les gants cet après-midi midi. Pour le premier match amical de la pré saison des chamois, le nouvel entraineur Patrice Lair a fait confiance à l’international béninois en le mettant d’entrée dans les cages niortaises. Dans ce match contre Union Nationale des Footballeurs Professionnels (UNFP), le coach des chamois Niortais fait également confiance au natif d’Avakpa. David Djigla débutera aussi dans son onze de départ.

Composition des Chamois Niortais avec Allagbé et Djigla

Des nouvelles qui présagent à coup sûr une saison dorée pour nos internationaux béninois autrefois en disgrâce avec les pelouses.

Faudel Amoussou

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *