Bénin – Coronavirus: Les championnats suspendus

La Fédération Béninoise de Football (FBF) n’est pas restée en marge du mouvement du moment. Comme l’avait demandé le gouvernement du Bénin, le Comité Exécutif de la FBF a suspendu toutes ses compétitions pour une durée de deux semaines. C’est par un communiqué rendu public ce jeudi que l’annonce de la suspension a été officialisée.

 

« Déférant aux recommandations strictes édictées par le gouvernement et dans le souci de préserver l’intégrité physique et la santé de tous les acteurs impliqués dans les différentes activités du football, le Comité Exécutif (CE) de la Fédération Béninoise de Football a décidé de la suspension des différentes compétitions de football pour une durée de deux (02) semaines correspondant à la période indiquée par le gouvernement. En conséquence, les prochaines journées des championnats de football comprises dans la période de deux semaines sont reportées. Les championnats reprendront automatiquement au cours du weekend suivant la levée par le gouvernement de la mesure de suspension. Les présentes dispositions sont prises dans le souci d’accompagner le gouvernement dans sa volonté de lutte contre ce redoutable fléau. Les responsables des différents organes de la FBF et les officiels sont priés de veiller à leur application stricte et diligente », lit-on dans le communiqué de la FBF.

Il faut rappeler que la cause de cette mesure est le virus COVID-19 qui a pris en otage le monde sportif depuis des semaines.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

1 commentaire sur “Bénin – Coronavirus: Les championnats suspendus”

  1. Moi je vois que c’est un panique inutile que nous sommes en train de faire, le truc ce n’est pas qu’on entendu que c’est dans la nature sur notre sol, les cas qui sont là viennent d’ailleurs. Sauf s’il y a une autre chose qu’on nous cache.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *