Bénin – Cameroun: Les officiels connus

C’est désormais officiel. On connaît l’arbitre qui officiera la rencontre décisive dans le groupe F entre le Bénin et le Cameroun. Pour la dernière journée de ces phases de groupe ce 2 juillet, ce sera un Tunisien le sifflet principal dans l’explication entre Béninois et Camerounais.

C’est le Tunisien Sadok Selmi qui a été désigné par la CAF pour arbitrer le match du Bénin face aux Lions Indomptables. C’est cette étoile montante de l’arbitrage Tunisien qui a officié la rencontre entre le Sénégal et la Tanzanie (2-0 au coup de sifflet final). Il sera assisté dans sa mission par Attia Essa Amsaaed le Libyen et un autre Tunisien Yamen Mallouchi. Le trio sera compléter avec le 4ème arbitre Haythem Guirat. Concernant les dispositions d’usage, le Bénin sera dans la configuration de réception. Ils évolueront donc en jaune tandis que les lions seront vêtus de vert.

Les Béninois affrontent les Camerounais ce mardi 2 juillet à partir de 17h (Heure Béninoise) à Ismaïlia. Une rencontre au sommet dans un groupe où toutes les équipes conservent leurs chances de se qualifier. Pour rappel, le Cameroun est actuellement premier avec 4 points, suivent le Bénin et le Ghana avec 2 unités au compteur. La Guinée Bissau ferme la marche avec un petit point.

Rogério APLOGAN

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *