Bénin-Algérie : Le Onze entrant d’Amoros

On connait depuis quelques minutes les Ecureuils qui seront titulaires, tout à l’heure à 16h face à l’Algérie. Ce sera une défense complètement remaniée dans laquelle on ne retrouve qu’un rescapé du match allé, en la personne de Jordan Adéoti. Le jeune défenseur central qui a muselé il y a un an, le géant Cheick Diabaté, sera associé à Nana Lafiou, un joueur du championnat local dans l’axe de la défense. On retrouve aussi comme attendu le capitaine Stephane Sessegnon, et le  sur le coté gauche de la défense, l’expérimenté Anicet Adjamossi. Sinon, le polyvalent Romuald Bocco devra faire le sal boulot avec Djiman Koukou à la récupération et permettre à Jodel Dossou et Rudy Gestede d’être parfaitement servi par Sessegnon afin de procurer au Bénin cette victoire face aux Fennecs qui sera historique.

Pour l’heure, Cotonou et Porto Novo subissent depuis ce matin une pluie permanente , dont les conséquences sur la pelouse du stade Charles de Gaulle devrait mettre à mal la technicité des hommes du coach Vahid.

Le Onze entrant des Ecureuils: Guillaume Bèmènou, Jordan Adéotie, Nana Lafiou, Fousséni Lazadi, Anicet Adjamossi, Pascal Angan, Djiman Koukou, Jodel Dossou, Stéphane Sessegnon (Capitaine), Romuald Boco et Rudy Gestede

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

2 commentaires sur “Bénin-Algérie : Le Onze entrant d’Amoros”

  1. Les 5 têtes de listes ( qualifies au prochain tour). Probablement Ghana..Nigeria.Cote d’ivoire.Algerie et RDCongo selon le classement FIFA rencontrerons suite à un tirage au sort le 13/09/2013 les cinq restant a savoir Tunisie Égypte Congo Zambie et Sénégal en match aller et retour ….L’aller se déroulera chez les derniers cites et le retour chez les premiers cites c’est dire les têtes de listes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *