Autriche : Double passeur, Dossou débute fort à Hartberg !

La récente coupe d’Afrique des nations a donné de la visibilité à bon nombre de joueurs évoluant dans des championnats méconnus du grand public. Jodel Dossou notamment, ailier béninois a profité du beau parcours de sa sélection pour s’engager avec le Fc Hartberg, club de première division en Autriche. Pour son deuxième rendez-vous officiel avec son nouveau club, le joueur a été auteur d’une très belle prestation confirmant tout le bien qui est dit de lui.

Après une défaite lors de la première journée, le « TGV béninois » et ses coéquipiers recevaient une équipe de Admira avec zéro point au compteur également au coup d’envoi. Quatre minutes, c’est le temps qu’il a fallu aux locaux pour ouvrir le score ; Jodel Dossou délivrait une passe décisive à Dario Tadic pour le 1-0. À la 23ème minute, Jodel encore lui servait Kainz pour le but du break (2-0). Deux à zéro c’est le score des deux équipes à la pause.

Du retour des vestiaires, l’international béninois écopera d’un carton jaune à la 52ème minute avant de céder sa place à 10 minutes du coup de sifflet final. Trois nouveaux buts seront inscrits dans cette rencontre avec un score sans appel de 4 buts contre 1 au terme de la rencontre. Ce succès fait un bien fou au Fc Hartberg qui se classe provisoirement 4ème en attendant les autres rencontres.

En attendant la prochaine rencontre de championnat contre le Sturm Graz, le Fc Hartberg peut dire un merci à son TGV. Il faudra compter sur lui dans la meilleure des formes pour espérer réaliser une saison exceptionnelle.

Rogério APLOGAN

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *