ASPAC : Un nouvel entraineur aux commandes !

Un vent nouveau a soufflé sur l’Association Sportive du Port Autonome de Cotonou (ASPAC). Idrissou Moutari est le nouvel entraîneur de l’Association Sportive du Port Autonome de Cotonou (ASPAC). Il succède à Luc René Messanh.

Les choses vont très vite du côté du club portuaire. Quelques jours après le renvoie de tout le staff technique, l’ASPAC vient de Confier son destin à l’entraîneur Idrissou Moutari. En effet le club portuaire a manqué de sauver sa saison lors de la finale de la Coupe du Bénin perdue 1 but contre 2 face à ESAE. Cette contre performance ajoutée à la saison moyenne du club avaient suffit à faire éjecter le coach Luc René Messanh.
Vu les ambitions toujours grandes du club, Idrissou Moutari, passé par le club des Buffles du Borgou, aura la responsabilité de mettre sur pied une équipe compétitive et gagnante.

Le togolais Idrissou Moutari est désormais l’entraîneur de l’ASPAC. Il aura à charge de faire naviguer le club et le conduire au port de la victoire. Le désormais capitaine du navire de l’ASPAC est attendu début juillet pour son premier contact avec ses matelots.

Loïc Evans MIDJO

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

1 commentaire sur “ASPAC : Un nouvel entraineur aux commandes !”

  1. La fin d’un contrat signifie que le coach est viré ?
    Allez à la source de l’information.
    Ne déformé pas l’information. Et si on l’a pas, il faut vérifier et la chercher…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *