Anjorin Moucharaf, sous les verrous

Anjorin Moucharafou arrêtéOui! Au dernières nouvelles, nous aurions apris que l’indétrônable Président de la FBF M. Anjorin Moucharaf,serait écroué à la prison civile de Cotonou. Sachiez que Beninfootball est à pied d’œuvre pour éclaircir l’opinion publique sur cette rocambolesque affaire. A suivre donc…

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

4 commentaires sur “Anjorin Moucharaf, sous les verrous”

  1. Oh my god, what a good news!!
    C’est la meilleure chose qui soit arrivée au football béninois depuis la nuit des temps…

    1. Salut,
      J’évite d’être euphorique surtout qu’on vit dans un pays de contradictions.Je ne serai pas surpris de voir dehors El HADJ sous peu après le paiement d’une caution.
      Si cette arrestation peut être synonyme de la fin de la crise de football alors laisser aller boire une bonne bière fraîche malgré la météo.

  2. Oh que Dieu est bon, qu’il est merveilleux!!!! Quand on ne veut pas laisser les choses à temps, c’est les choses qui vous laissent!!!
    Et voilà, le tout puissant EL Hadj Anjorin MOUCHARAFOU, Président de la FBF, le Manager des écureuils est devenu locataire de la prison civile de cotonou. Déjà la descente aux enfers de ce monsieur après avoir mis le foot béninois aux enfers. Que la décision du TAS du vendredi prochain l’enfonce de ce trou de la prison et emporte son soit disant bureau fédéral reconnu par la CAF et la FIFA!
    Et vivement que le foot reprenne ses droits sur nos stades. je me reconnais depuis la nuit dernière comme béninois. Vive la justice béninoise!!!!!!

Les commentaires sont fermés.