Angleterre : Victoire pour Mounié et Huddersfield !

Jamais un sans deux. Après la première victoire de la saison face à Fulham, Huddersfield Town concède la seconde victoire de la saison face à Wolverhampton. En déplacement au Molineux Stadium, les terriers s’impose 0-2.

Treizième journée de premier league, les poulains de David Wagner font une belle opération. Opposés au promu Wolverhampton, Steve Mounié et les siens engrangent trois précieux points. Et ceci, grâce à Erik Durm qui sert Aaron Mooy pour l’ouverture du score après six minutes de jeu. Les duels se multiplient en milieu de terrain sans grand résultat. 0-1, c’est sur ce score que l’arbitre renvoyait les protagonistes dans les vestiaires. Du retour des vestiaires, Huddersfield se montre plus agressif. L’attaquant béninois cadre trois tirs sans vraiment concrétiser. Dans la foulée, Aaron Mooy revient à la charge à la 74è minute pour son doublé. Les terriers s’impose ainsi par deux buts d’écart. Steve Mounié titulaire, a disputé l’intégralité de la rencontre.

Après ce résultat positif, Huddersfield Town remonte le classement et occupe provisoirement la 14è place avec 10 unités au compteur. Steve Mounié enchaîne son 12è match de la saison et sa 8è titularisation. Pour l’heure, il va falloir attendre encore le premier but du natif de Parakou dans l’élite du football anglais.

Faudel Amoussou

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *