Angleterre : Steve Mounié écope de trois matchs de suspension !

Expulsé à la 32è minute lors de la défaite 1-2 contre Brighton & Hove Albion, Steve Mounié ne jouera pas les trois prochaines rencontres du championnat anglais.

Le recours formé par Huddersfield Town pour l’annulation du carton rouge écopé par Steve Mounié à la 14è journée d’English Premier League est infructueuse. Alors que le manager du club David Wagner a jugé involontaire le geste de son avant centre, le comité de discipline du championnat en a décidé autrement. David Wagner a défendu son poulain et a qualifié son geste d’être involontaire.

«Il avait l’intention de frapper la balle mais, comme la balle a rebondi, son pied était visiblement plus haut. Tout montre de mon point de vue que c’était tout sauf un carton rouge. C’est pourquoi j’ai immédiatement fait appel, et bien sûr, après avoir parlé à Steve, il a admis qu’il ne voulait rien faire de dur ou de méchant dans cette situation» a appuyé le technicien allemand après le recours.

La requête n’aboutira finalement pas. Le natif de Parakou déjà en difficulté de marquer sera hors des pelouses lors du déplacement contre Bournemouth, la réception d’Arsenal au John Smith’s Stadium et contre Newcastle United au St James’ Park.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *