Angleterre: Sessi et Yeovil s’offrent Carlisle

Après le nul concédé lors de la 15 ème journée face à Crewe à domicile Sessi D’Almeida et son club Yeovil Town se sont repris en allant s’imposer à Carlisle United ce samedi. Un seul but a suffit pour faire le bonheur de Sessi et de ses coéquipiers.

Ce samedi, la League Two Anglaise (D4) était à sa 16ème journée. À cette occasion, Yeovil Town FC du milieu international Béninois Sessi d’Almeida se déplaçait chez son homologue de Carlisle United. À la fin des 90 minutes d’explication, se sont les visiteurs qui vont s’emparer des points de la victoire grâce à l’unique but inscrit par Tom James en toute fin de partie. Cette victoire permet à Sessi et à ses partenaires d’occuper la 12ème loge au classement général avec 21 points à 9 longueur du leader. Toute fois, il est à signaler que Yeovil Town compte une rencontre en moins. En cas de victoire  lors du match en retard ils pourront remonter dans la première moitié du classement général.

Titulaire au milieu, Sessi d’Almeida a livré toute la rencontre. Comme à son habitude, le milieu de terrain béninois de 22 ans a empêché ses adversaires de faire de bonne relance en exerçant un pressing haut comme il sait si bien le faire.

Carlisle United 0-1 Yeovil Town

Trinité Singbo

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *