Angleterre: Sessi d’Almeida au mieux de sa forme !

 

Pendant qu’hier, la troisième journée retenait toutes les attentions, la League One ( D3 anglaise) était à sa 14è journée. Ainsi, Blackpool du jeune milieu de terrain béninois , Sessi d’Almeida recevait sur ces installations du Bloomfield Road, un club du ventre mou du classement Bury.
Pour cette rencontre, le coach de Blackpool a titularisé l’ancien parisien, Sessi d’Almeida dans le milieu de terrain. Dans ce match , les coéquipiers de l’Ecureuil ont peiné avant de décrocher une victoire laborieuse sur le score de 2-1. Sessi D’Almeida , exemplaire dans l’ensemble du match , a rendu une copie honorable. Les buteurs de la rencontre étaient Mellor et Tilt pour Blackpool et Beckford côté Bury.

90 minutes de jeu pour Sessi, qui livraient hier son 10 è matches avec Blackpool , dont 5 fois en tant que titulaire . C’est donc environ 546 minutes de jeu pour l’ancien Girondin.Après cette 14è journée, Blackpool est 7è de la League One avec 22 points ( 6victoires, 4 nuls, 3 défaites) avec un match en moins.
Gaël HESSOU

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *