Angleterre : Rudy Gestede offre la victoire à Middlesbrough !

gestede

 

Ce week-end la Championship, l’équivalent de la deuxième division anglaise était à sa deuxième journée pour le compte de cette saison 2017-2018. A ce titre , Middlesbrough, club du géant attaquant béninois Rudy Gestede recevait Sheffield United FC. Rudy et ses coéquipiers se devaient de réagir car ils ont été défaient lors de la journée inaugurale du championnat (défaite 1-0).

Dans un match veritbalement disputé par les deux équipes, c’est finalement Middlesbrough qui a pris le dessus sur son adversaire du jour et arrache ses 3 premiers points de la saison. Rudy Gestede, titulaire et surtout solide dans l’attaque de  » Boro  » , a inscrit l’unique but de la rencontre à la 20è minute de jeu sur un coup de tête rageur. Le béninois a fait donc gagner son club.

Rudy Gestede a joué 68 minutes de jeu. Rappelons que Middlesbrough est un des clubs relégués en deuxième division anglaise. En deux matches  » boro  » s’en sort avec 3 points sur 6 possibles. La forme du béninois est symptomatique de sa soif d’enchainer les buts. Est ce à dire que Rudy a bien fait de rester à Boro ? Wait and See !

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

Ajouter un commentaire

Votre commentaire