Angleterre : Retour altruiste de Mounié, d’Almeida et Yeovil accrochés !

Nos internationaux béninois en Angleterre ont participé encore à diverses rencontres avec leur clubs. C’est le cas de Steve Mounié, pensionnaire d’Huddersfield Town en Premier League qui fait son retour après trois matchs de suspension. Son club connaît un nouveau revers à domicile. Sessi d’Almeida et Yeovil Town n’ont obtenu qu’un point dans la rencontre de League Two.

Huddersfield Town 1 – 3 Southampton

18è journée du championnat d’élite anglaise. Huddersfield Town recevait au John Smith’s Stadium Southampton dans un duel de bas de classement. Steve Mounié est titularisé après trois journées d’absence. Dans cette rencontre, les visiteurs prennent l’avantage à la 15è et 42è minute grâce à Nathan Redmond et Danny Ings. Du retour des vestiaires, Steve Mounié offre du caviar à Philip Billing 58′ pour le but réducteur du score. 71è, Nathan Redmond sert Mickael Obafemi pour le but du 1 – 3. Steve Mounié a disputé l’intégralité de la rencontre. Huddersfield 19è s’enlise dans le bas de tableau et possède 10 unités.

Yeovil Town 1 -1 Northampton Town

23è journée de League Two ; championnat de quatrième division anglaise. Le club Yeovil Town du milieu de terrain béninois Sessi d’Almeida laisse encore filer des points. Hôte de Northampton Town, Les locaux ont été contraints au nul. Andy Williams marqué pour les locaux en toute fin de partie 88′. Yoann Arquin rétablit la parité une minute plus tard. Sessi d’Almeida, titulaire indiscutable, a disputé l’intégralité de la rencontre. Il a livré un grand match outre la biscotte reçu peu après l’heure de jeu. Yeovil Towm est 20è avec 23 points.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *