Angleterre  : Mounié(enfin) buteur, Huddersfield n’y arrive toujours pas ! 

En Angleterre, pas de trêves. Le football continu de dicter sa loi. Ce mercredi on a assisté à la 21è journée de Premier League. Huddersfield Town offrait son hospitalité à Burnley. C’est une rencontre qui était importante pour chacune des équipes. À l’issue de ce match, ce sont les locaux qui trébuchent malgré que Steve Mounié ait trouvé la faille. 
Au John Smith’s Stadium,  Huddersfield recevait Burnley pour le compte de la 21è journée de Premier League. Un match crucial pour les « Terriers » car ils affrontaient un adversaire direct au maintien. Et dans ce duel de mal placés, cest Huddersfield qui tira en premier par l’intermédiaire de Steve Mounié. Le natif de Parakou, muet depuis le début de saison débloque son compteur but en championnat et permet à son équipe de virer en tête (1-0, 33è minute). Une joie de courte durée puisque rejoint dans la foulée (1-1, 40e minute). Le tournant de cette rencontre est l’expulsion de Christopher Schindler une minute plus tard pour une faute jugée illicite. Réduits à dix toute la seconde partie, les partenaires de Mounié concèderont un second but par Barnes à la 74e minute.

Triste dénouement pour les Terriers qui avec cette nouvelle défaite restent derniers (10 unités) à  huit longueurs du premier non relégable. Le maintien devient un véritable soucis pour David Wagner et les siens. 

Rogério APLOGAN

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *