Angleterre : Mounié va signer !

« Mon rêve, c’est la Premier League » avait déclaré Steve Mounié dans les colonnes de So Foot en novembre de 2016. Et, il est en passe de le réalisé. Le joueur de 22 ans devrait signer en Angleterre à Huddersfield.

 

Auteur de 14 buts en 35 matchs de Ligue 1 cette saison avec Montpellier, Steve Mounié a réalisé une performance stratosphérique sur le plan personnel. Le meilleur buteur Africain de Ligue 1 suscite l’intérêt de plusieurs clubs pour ce mercato. De toutes ces équipes qui aimeraient se renforcer en attaque par l’international Béninois, c’est le promu en Premier League Anglaise, Huddersfield qui est l’élu. D’après l’Equipe dans sa parution du jour, l’accord serait total entre le club anglais, le joueur et Montpellier, il ne resterait que la visite médicale pour officialiser le transfert. L’indemnité du transfert avoisinerait 13 M€, un record pour un joueur béninois.

 

Après Stéphane Sessegnon et Rudy Gestede, Steve Mounié pourrait être le 3è joueur béninois a évolué en première division anglaise.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *