Angleterre : Gestede altruiste, Boro s’impose, Mounié et Huddersfield chutent encore !

Ce weekend en Angleterre se joue les matchs de la FA Cup. Plusieurs béninois ont pris part aux diverses rencontres de leurs clubs. C’est le cas de Rudy Gestede, Sessi d’Almeida ou encore Steve Mounié.

Middlesbrough 5-0 Peterborough United

Au Riverside Stadium, Boro réalise une prestation plutôt remarquable. Opposé à un club de League One, troisième division anglaise, les poulains de Tony Pulis ont gagné sur un score sans appel 5-0. Rudy Gestede, titulaire a joué 74 minutes de la rencontre. L’international retraité béninois est l’auteur de la passe décisive ayant permis à Britt Assombalonga de marquer le 4è but.

Yeovil Town 0-1 Bury

Au Huish Park, Yeovil Town et le milieu de terrain béninois Sessi d’Almeida ont connu une défaite en FA Cup. 0-1, c’est le score à l’arrivée. L’ancien parisien est une fois encore titularisé et a disputé l’intégralité de la rencontre.

Bristol City 1-0 Huddersfield Town

Le vent de la défaite a encore soufflé sur les poulains de David Wagner. En déplacement pour ce 3è round de la FA Cup, les terriers tombent sur le score de 1-0. Remplaçant au coup d’envoi, le natif de Parakou est entré à la 46è minute.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *