Angleterre – D4 : BOCO à nouveau buteur !

 

 

 

Déjà buteur le samedi dernier lors de la 17ème journée de D4 anglaise, le milieu de terrain international béninois a récidivé ce vendredi en marquant à nouveau contre  Barnet. Romuald BOCO a en effet ouvert le score pour Accrington à la 53ème avant que les locaux n’égalisent sur penalty à la 71ème grâce à Byrne. C’est le 6ème but de BOCO en 14 matchs. Une sacrée moyenne pour ce joueur qui, précisons le, n’a plus ses jambes de 20 ans. Accrington ne gagne plus depuis 3 journées et perd logiquement du terrain au classement (17ème avec 22 points), malgré son match en moins. BOCO lui continue de démontrer tout le talent qu’on lui connait depuis 2005 et son très honorable mondial junior.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

4 commentaires sur “Angleterre – D4 : BOCO à nouveau buteur !”

  1. Dossa je te soutient a font… je pense que c’est pas du tout important pour nous de savoir si bocco a marqué ou pas en D4 anglaise… Il n’a jamais rien su montrer de mieux. Si il est bon qu’il change de niveau…

  2. Non Sat il ne se sont pas incliné… même s’ils n’ont pas gagné non plus,,,,, t’as raison Dossa mais que veux tu??? ce sont nos joueurs!!!!!

  3. Moi aussi en D4, je ferai comme BOCCO, mème plus pourquoi pas? Il marque c’est bon pour lui. Mais il n’a plus rien à apporter à l’équipe nationale. Soyons sérieux! Après sa merveilleuse coupe du monde, il n’a jamais su se caser dans un grand club pour mieux évoluer et à cet age il évolue en D4! Mettez Quenum Ulrich dans ce club et vous verrez des buts tous les week end!!
    Un papa qui joue avec ses enfants!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *