Angleterre : Ce manager furieux contre Rudy Gestede !

Éloigné des terrains pendant un long moment pour cause de blessure et en manque de temps jeu à Middlesbrough, Rudy Gestede avait une porte de sortie pour relever un nouveau challenge mais a préféré rester pour prouver de quoi il était capable.

Lié au club jusqu’au 30 juin 2020, l’ex attaquant d’Aston Villa passe pour l’instant une saison qu’il ne compte pas bien classer parmi les meilleurs. En plus de ses pépins physiques, la concurrence est rude au poste d’attaquant. Classiquement, bon nombre de joueurs préfèrent s’offrir un nouveau challenge dans un autre club.

Tel un chanceux , le profil de l’attaquant béninois intéressait plus d’un club anglais. Parmis ceux ci, figure Millwall, pensionnaire de la championship tout comme Middlesbrough. Les Lions dont le manager Neil Harris était certain de s’octroyer les services de l’attaquant longiligne pour renforcer sa ligne offensive s’est senti frustré par le rejet du joueur lui même.

Alors que les deux clubs était presque rassurés de faire une bonne affaire, c’est le joueur lui même qui a décliné l’offre préférant rester dans son club pour gagner une place de titulaire. Tel un guerrier Rudy Gestede semble confiant et sur qu’il peut apporter beaucoup plus à son club actuel.

Rudy Gestede en manque de temps de jeu a décliné l’offre de Millwall préférant rester, travailler et convaincre le Coach Tony Pulis de l’aligner dans le 11 de départ de Middelsbrough.

Loïc Evans MIDJO

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *