Amical : Victoire des Écureuils Juniors à Lomé !

Après leur premier test il y a une semaine contre Soleil FC (victoire 2-0), les Écureuils juniors récidivent ce jour. En déplacement au stade Municipal de Lomé, les hommes de Mathias Deguenon se sont imposés 1-0 contre les Éperviers Juniors.

Stage fructueux pour les Écureuils des moins de 20 ans. En préparation avant le tournoi UFOA Zone B, les coéquipiers d’Ibrahim Ogoulola font un essai à l’international. Aux prises aux Éperviers, les Écureuils montrent dès le début du match l’intention de faire la différence. En témoigne les assauts offensifs du premier quart d’heure. 19è minute, sur une action anodine, le capitaine Gaston Houngbedji ouvre le score pour le Bénin. Le score resta inchangé jusqu’à la pause. Du retour des vestiaires, le technicien béninois Mathias Deguenon fait entrer coup sur coup Ibrahim Ogoulola et Feliciano Montcho en lieu et place de Youssouf Assogba et Dieudonné Noumonvi. Avec ce sang neuf, les Écureuils poussent sans pouvoir aggraver le score. Malgré l’entrée de Odo Chabi Bio dans les derniers instants, le score restera le même.

Les Écureuils juniors sont plus ou moins prêts pour la compétition. Le 7 décembre prochain, les jeunes joueurs béninois affrontent les Super Eagles juniors Avant de jour plus tard le Niger et le Ghana.

Faudel Amoussou

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *