Amical Togo (locaux) – Bénin U23: Les Écureuils écrasés par les Éperviers

La fébrilité défensive a eu raison des poulains de Bruno Goudjo Adula ce vendredi en terre togolaise. Opposés au Éperviers locaux dans un match amical international, les Écureuils U23 se sont lourdement inclinés face à l’armada offensive mise en place par Jean-Paul Abalo, le sélectionneur de l’équipe locale togolaise.

Dans la cadre des préparatifs du CHAN Cameroun 2020, le Togo a sollicité une rencontre amicale face aux Écureuils U23. Ladite rencontre s’est jouée ce vendredi 14 février au Togo et au finish, ce sont les locaux togolais qui vont s’en sortir haut les mains en infligeant un sévère 3-0 aux béninois.  Bons dans la circulation de balle, mais inefficace en attaque, les Espoirs béninois vont se faire écraser par une formation togolaise très réaliste. Après 37′ de jeu, Akakpo Kwadjo sera le premier buteur de la partie. 1-0 à la mi-temps, les quelques réglages effectués par Adula ne suffiront pas pour arrêter les togolais. A la 65′ et 70′, les U23 béninois vont encaisser deux autres buts dont le dernier sur penalty. Menés à 20 minutes du temps réglementaire, Sheyi Damilola et ses partenaires vont essayer de réagir, mais sans succès. Le score ne bougera pas.

Les Éperviers parachèvent ainsi une semaine de stage avec un succès qui va leur donner surement du boom au cœur. Quant aux béninois, il faut tirer les leçons et corriger le tir à l’avenir.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *