Amical : Mickaël Poté plante (encore) deux buts !

Il est sans nul doute que Mickaël Poté est une machine à marquer. Malgré l’âge, il continue de faire parler son talent et son expérience de la plus belle des manières sur les pelouses. En match de préparation pour les barrages de l’UEFA Champions League, APOEL a jaugé son niveau en affrontant Doxa ; club de l’élite chypriote. Au finish, APOEL fait un meilleur positionnement en battant le vis à vis 3-1.

Dans un match pas très complexe, Mickaël Poté titulaire, donne l’exemple aux jeunes en trouvant le chemin des filets dès la 7è minute. Et comme s’il avait encore soif de marquer, l’ancien niçois marque un second but à la 11è minute. APOEL pousse encore mais Fernandes réduit la marque pour Doxa à la 16è minute. Le score reste ainsi jusqu’à la pause. Du retour des loges, malgré l’ardeur des deux parties d’aggraver ou d’égaliser, le match resta stable jusqu’aux ultimes minutes. Tamari 88′ emboîte le pas au «beau diable» Mickaël Poté pour sceller la victoire des siens.

Le club principal de la ville de Nicosie se positionne ainsi bien pour disputer dans les prochains jours le premier tour des barrages de la Ligue des champions. Mickaël Poté et ses coéquipiers déjà habitués à cette compétition devront encore cravacher pour y être la saison prochaine. À suivre…

Faudel Amoussou

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *