Amical : Et Steve Mounié marque encore !

La reprise du championnat d’élite anglais s’annonce incessamment. Huddersfield, écurie de Premier League se peaufine toujours. En Allemagne au Red Bull Arena, RB Leipzig a reçu l’équipe de David Wagner qui livrait son 7è match amical. Au sifflet final, les visiteurs sortent victorieux en malmenant leur vis-à-vis par 0 à 3.

Titulaire dans le onze entrant des Terriers, Steve Mounié a encore fait parler son agressivité. Dix minutes après le coup d’envoi, Jonathan Hogg d’un service impeccable, dépose un ballon sur la tête de Steve Mounié qui ouvre la marque pour les siens. L’équipe d’Huddersfield multiplie les assauts offensifs sans grande réussite jusqu’à la mi-temps. Le feu follet Steve Mounié cède sa place à l’autre phénomène Laurent Depoitre après 46 minutes de jeu. Deux autres buts suivront celui de l’international béninois pour son équipe. Diakhaby (60′) et Biling (68′) scellent la victoire du club anglais.

4 victoires, 2 nuls et un défaite, c’est le bilan de la présaison des terriers. Steve Mounié compte 3 réalisations en 7 matchs de préparation. Mickleover Sports sera le dernier adversaire avant le premier match en championnat pour la saison 2018-2019

(Vidéo du but de Steve Mounié)

Faudel Amoussou

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *