Amical: Écureuils U23 tenus en échec par le Tchad A’

Après la fessée (3-0) reçue le 14 février dernier en terre togolaise face aux Éperviers A’ du Togo, les Écureuils U23 avaient rendez-vous ce mercredi au Stade Charles de Gaulle de Porto-Novo pour une autre rencontre amicale internationale. Cette fois-ci, l’adversaire la formation locale du Tchad. Une fois quoi encore, les poulains de Bruno Goudjo Adula n’on pas su faire la différence. Ils ont été tenus en échec par les Sao.

Venus dans l’intention de battre les espoirs béninois, les Sao vont très vite ouvrir le score dès la 3è minute de jeu. Quelques minutes après cet accueil froid matinal des tchadiens, Olaitan Ishola va égaliser pour les béninois à la suite d’un penalty transformé à la 12è minutes. Bénin U23 1-1 Tchad. Durant le reste de la partie, plus rien ne sera marqué. C’est sur ce ce score nul de parité que le juge de la partie mettra fin aux hostilités.

Déjà battus par les locaux togolais à l’occasion de leur dernière sortie, les Écureuils U23 ont une nouvelle fois peiné. Surement que le coach Adula tirera des leçons de cette nouvelle contre-performance pour évoluer.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

1 commentaire sur “Amical: Écureuils U23 tenus en échec par le Tchad A’”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *