Amical : Djigla et Allagbé démarrent bien !

L’après midi de ce mercredi, les chamois Niortais ont livré leur premier match test de la pré saison. Après plusieurs séances d’entraînements, les joueurs de Niort ont croisé les crampons avec l’Union Nationale des Footballeurs Professionnels (UNFP) au stade de Villiers-en-plaine. À l’issue des 90 minutes, les coéquipiers de David Djigla ont dompté leur vis à vis sur un score sans appel de 4 buts à 1.

D’entrée de jeu, les béninois Allagbé et Djigla débutent respectivement dans les buts et sur le flanc gauche de l’attaque. Après un quart d’heure de jeu, Niort montre ses faiblesses en se faisant surprendre par les joueurs de UNFP. Sur une action anodine, Maah 17′ frappe et trompe Allagbé. Deux minutes après, Vion réplique et ramène les deux équipes à égalité. Le score reste ainsi jusqu’à la mi-temps. Dans le but d’essayer tous les joueurs, Patrice Lair aligne une nouvelle équipe en seconde période. Trois buts seront encore marqués par les Chamois Niortais. Ande Dona N’doh 52′, Grich 61′ et Lebeau 70 ont scellé la victoire de Niort.

Une bonne entame pour les poulains de Patrice Lair qui annoncent déjà une belle saison. Vivement d’autres bons résultats pour les équipiers de Djigla et Allagbé.

Faudel Amoussou

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *