Amical: Béké FC défait à domicile face à Zazira FC!

En prélude au démarrage du championnat national, l’équipe de Béké Fc de Bembèrèkè affûte les armes afin d’être au top la saison prochaine. À cet effet, Achraf ses coéquipiers ont livré des rencontres amicales dont la dernière en date du dimanche face à Zazira FC de Parakou. Béké tombe par le score de 1 à 2.

Après sa brillante victoire (3 – 0) contre l’équipe du Sikka Sport du Borgou le week-end écoulé, l’équipe du Béké n’a pas pu enchaîner avec une seconde victoire.
Après une première partie bien maîtrisée par les locaux, les rares occasions à leur profit n’ont pas pu être concrétisé. Du retour des vestiaires, après un bon travail collectif, les visiteurs ouvriront le score par l’intermédiaire de Mama Aliou et doubleront la mise à l’heure de jeu sur un coup franc de Kpedan Romuald. Dans la foulée, Sylla réduit le score pour l’équipe de Bembèrèke sur penalty

Pour rappel, l’équipe de Béké Fc était restée invaincue à domicile la saison écoulée. Ainsi, cette défaite sans conséquence devrait permettre à cette équipe de corriger les lacunes avant le démarrage du championnat.

Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *