Allemagne : Titulaire, Cebio Soukou décisif !

La saison 2019-2020 de Bundesliga 2 a connu le début de sa deuxième journée ce vendredi. Évoluant dans l’antichambre du football allemand cette saison, l’international béninois Cebio Soukou et son nouveau club ont obtenu le point du nul avec la première passe décisive du béninois.

Auteur d’une bonne Coupe d’Afrique des Nations Égypte 2019, le Germano – béninois Cebio Soukou continue sur sa belle lancée.
En effet, après être entré en cours de jeu pour la première journée, le championnat national de deuxième division allemande a connu la première titularisation de la saison du Béninois. Au programme et en ouverture, il y avait la visite de Arminia Bielefeld de Soukou à Bochum pour y affronter le VFL Bochum. L’ailier droit des Écureuils retrouvait ainsi son club formateur et à cette occasion, il a livré une prestation de haute qualité, le tout récompensé par une passe décisive. Deux minutes après avoir été averti, l’ancien sociétaire de Hansa Rostock fait une offrande à Voglsammer pour ouvrir le score à la 54ème minute de jeu et deux minutes plus tard, les visiteurs doubleront la mise. À 0 but contre 2, le joueur de 26ans cède sa place à l’heure de jeu mais verra ses adversaires revenir au tableau d’affichage et ne pourra plus rien pour aider les siens. La rencontre va se solder sur un score et parité de trois buts partout (3 – 3).

Une saison après avoir quitté l’antichambre Allemande, Cebio Soukou réfère son apparition de la plus belle des manières en étant un passeur décisif. Il permet ainsi à sa formation de décrocher leur deuxième point de nul de la saison.

Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *