Allemagne : Soukou malchanceux, Didavi et Stuttgart défaits !

En Allemagne, les joueurs d’origine béninoise ont connu un weekend Triste. Cebio Soukou et Hansa Rostock ont connu une défaite à domicile. En Bundesliga, Daniel Didavi qui a connu sa troisième titularisation de la saison n’a pu empêcher la défaite de Stuttgart face à Schalke 04.

Stuttgart 1 – 3 Schalke 04

17è journée du championnat de première division d’Allemagne. Au Mercedes-Benz Arena, Daniel Didavi et ses coéquipiers ont connu une défaite face à Schalke 04. Par trois fois, les visiteurs ont pris le dessus sur les locaux. Le seul but de Stuttgart est l’œuvre de Nicolás González à la 76è minute. Daniel Didavi positionné d’entrée en meneur de jeu, a disputé 58 minutes.

Hansa Rostock 0 – 2 Energie Cottbus

Pour le compte de la 20è journée de Liga 3, Cebio Soukou et ses partenaires ont reçu Energie Cottbus. Le match s’est soldé par une défaite. Cebio Soukou aurait pu ouvrir le score à la 23è minute. En effet, le milieu offensif béninois a manqué le penalty. Plus tard, Lars Bender 36′ et Dimitar Rangelov 63′ permettent aux visiteurs de gagner la partie. Hansa Rostock est 8è avec 27 points.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *