Allemagne : Le message émouvant de Daniel Didavi à son arrivée à Stuttgart !

Arrivé à terme de son contrat avec Wolfsburg, Daniel Didavi a préféré un «come back» à Stuttgart. Le football est un sport portant assez d’émotions. Les retours dans les clubs formateurs sont dûs à l’amour, aux attaches noués avec ce club. Ainsi, arrivé parmi les siens, le joueur qui a fait la pluie et le beau temps a posté un message plein d’amour sur son compte Instagram.

«Je ne veux pas trop dire. Je suis incroyablement heureux et content d’être à la maison. Stuttgart a toujours été une partie importante de ma vie. Ces deux dernières années, j’ai appris qu’il n’y avait pas un truc en moi sans Stuttgart. C’est pourquoi je remercie également Wolfsburg pour m’avoir permis de revenir. Je souhaite à l’association et aux supporters mes vœux de succès pour l’avenir. Merci à toutes les personnes que j’ai rencontrées là-bas et qui m’ont toujours soutenu. Je vais montrer à tout le monde ce que Wolfsburg m’a transmis et récupérer la confiance de chaque fan ici. Je me réjouis déjà de l’équipe, de la ville, de l’environnement et de tous les anciens visages du club. Mais je me réjouis plus de l’ambiance incomparable des fans au Mercedes-Benz-Arena. J’ai hâte d’enfiler le maillot. Bisous# Dida» pouvait-on lire dans la publication de Daniel Didavi.

(Didavi à l’entraînement avec Stuttgart)

Pour mémoire, le joueur d’origine béninoise a marqué la bagatelle de 14 buts et 7 offrandes sous les couleurs des Loups en deux saisons. Une nouvelle page s’ouvre pour Didavi dans un club nouveau mais connu et un championnat connu.

Faudel Amoussou

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *