Allemagne : Cebio Soukou fait ses débuts avec Arminia Bielefeld !

Auteur d’une belle prestation à la Coupe d’Afrique des Nations avec le Bénin, Cebio Soukou est déjà au charbon avec son nouveau club en Allemagne. Après sa dernière saison à Hansa Rostock en troisième division, Cebio Soukou va connaître la saison à venir la deuxième division allemande. Avant le début du championnat, le natif de Bochum a livré le dernier match de préparation avec les siens. Match gagné par 2 buts à 1 devant SC Verl.

Pour ce huitième match amical avant la nouvelle saison Arminia Bielefeld était en opposition avec le SC Verl. La nouvelle recrue Cebio Soukou a débuté les hostilités avec ses nouveaux coéquipiers. D’entrée de jeu, les locaux se montrent dangereux en ouvrant la marque après deux minutes de jeu par l’entremise de Nico Hecker. Le compteur reste bloqué jusqu’à la mi-temps. Du retour des vestiaires, Arminia Bielefeld pousse et gratifie le public de quelques assauts offensifs. Dans la foulée, Cebio Soukou pénètre la surface et se fait bousculer. Penalty, Joan Edmundsson permet aux deux équipes de revenir à égalité. À une minute de la fin du temps réglementaire, le même joueur revient à la charge et permet à son club de remporter la partie. Plus aucun but ne sera marqué et Arminia Bielefeld remporte par 2 à 1.

Huit matchs, 6 victoires, un nul et jne défaite, c’est le bilan de la pré saison du club de l’international béninois. L’ancien joueur du Erzgebirge Aue s’acclimate déjà avec son nouveau club. Les yeux sont désormais rivés sur la première journée contre le FC Saint Pauli à domicile.

Faudel Amoussou

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *