Allemagne : Cebio Soukou buteur, Hansa Rostock insuffisant !

Pour le compte de la 18è journée de Liga 3, KFC Uerdingen 5 recevait Hansa Rostock au Schauinsland-Reinsen-Arena. Malgré son but, le joueur de l’équipe nationale du Bénin Cebio Soukou n’a pu empêcher la défaite 1-2 de son club.

Pour la précédente journée, les coéquipiers du milieu offensif béninois ont arraché un précieux point face au leader Osnabrück. Opposé cette fois ci à une autre équipe de gros calibre, c’est bien les locaux qui lancent le match en ouvrant très vite le score. 27è minute, Maximilian Beister allume le gardien de Rostock. Les visiteurs serrent la défense et se montrent plus agressifs. C’est bien avec ce style de jeu que Cebio Soukou va trouver la faille dans les buts adverses. 45+2è minute, suite à une action individuelle, l’ancien d’Erzgebirge Aue marque et égalise pour les siens. L’arbitre renvoie les 22 protagonistes dans les vestiaires. Du retour des vestiaires. la balle fait des allers-retours dans les deux camps sans grand danger. Dans la foulée, Maximilian Beister revient à la charge à la 58è minute et voit double. À 2-1, le match est plié et plus aucun but ne sera marqué.

Après cette défaite, Hansa Rostock est 8è au classement avec 26 points. Cebio Soukou enchaîne son 15è match pour la bagatelle de 7 buts.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *