Allemagne : Belle opération pour Soukou et Hansa Rostock !

Les journées s’égrènent mais ne se ressemblent point. C’est la liesse pour le germano-béninois Cebio Soukou et Hansa Rostock qui recevaient Karlsruher. À l’arrivée, les locaux s’imposent sur la plus petite des marques 1-0.

 

Au cours d’un match très disputé de part et d’autre, Cebio Soukou et ses coéquipiers ont pu arraché la victoire devant un club nettement plus ambitieux. Pourtant 2è du championnat, Hansa Rostock a joué en bloc pendant la première mi-temps pour contrer les assauts offensifs du club. 0-0, c’est sur ce score que l’arbitre renvoyait les 22 protagonistes dans les vestiaires. Du retour des loges, Cebio Soukou et ses coéquipiers, grâce à la détermination et l’envie de gagner ont poussé et bousculé la défense adverse. Ce qui a permis logiquement l’ouverture du score à la 51è minute de jeu par l’intermédiaire de Damian Robbach. Les deux équipes essayent vaille que vaille  d’aggraver le score ou de revenir dans la partie. Mais le score restera inchangé jusqu’au dernier sifflet final.

Cebio Soukou titulaire comme à l’accoutumée est à 4 buts en 9 apparitions. Hansa Rostock se positionne à la 8è place avec 14 points en 10 journées.

Lazare Sekpazin

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *